Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de vie d'une choupette
10 février 2013

Twist jupette

En flânant sur la toile je suis tombe sur cette jupe et son tuto de Elinka 

 

Je récupère un métrage de jersey vert avec des petites fleurs (plutôt rétro et difficile a utiliser en blouse) de mon stock. Et me voila partie...

1 heure après le résultat est très satisfaisant. Une jolie jupette pour mettre avec des collant noir

P1020070

Pour infoj'ai changé la longueur et largeur 1m de long et 70 cm de large. Je pense que je ferais la prochaine avec un jersey plus élastique ou je décalerai la couture de 5cm de plus pour que ce soit plus froncé!!!

 

P1020071

Et en cadeau mes nouvelles BO...

P1020080

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits bouts de vie d'une choupette
Publicité
Publicité